La Spécialisation de notre personnage
vous n'ete pas sans savoir que vous aquerer 1 point de telnt par level et ce de le level 10, ces point de talent sont a placer dans un des trois arbres de specialisation de votre personnage, mais comment les placer ou et pourquoi ?
voici ce qui devrais pouvoir vous y aidez
il est capital de bien comprendre de que sous-entend chacun des groupes .
a partir des tableau suivant, vous comprendrez que les different rôles servent a limiter les degats recus, à abreger les affrontement et a augmenter la duree de survie du groupe
Rôles et fonctions dans un groupe
* Le tank / Amortissement => reduit les dégats recus par le groupe
* Le Dps (degat par secondes) / Frappeur => supprime les ennemis
* Le heal / Soigneur => Maintient le groupe en vie
* Hybrides
Le tank
le tank a pour but de limiter les degats recus .
il attire les ennemis en forcant l'aggro ce qui limite les degats a venir en les focalisant sur des personnage dote de forte armure et d'une longue duree de vie
les guerriers, paladins et druides en forme d'ours encaissent bien plus que les autres, les trois peuventt devenir tank pour capturer l'aggro, neutraliserl'ennemi le mieux possible
certain personnages pourriont limiter les degat tout en aidant a soigner oua frapper. Un guerrier tres resistant mais peux capable de tenir l'aggro n'a pas grand interet
Descrition par classe:
* Druide => forte armure en forme d'ours / au combat: laisse au autres tank le temps de reprendre l'aggro
* Paladin => forte armure, etourdissement / au combat: etourdit l'ennemi pour l'arreter un bref instant et son armure permet de survivre a l'aggro attirer par ses soin
* Guerrier => forte armure, encaisse beaucoup, peur zonante / au combat : prend l'aggro et arrete les degats recus
Le Dps
toutes les classes peuvent pretendre vouloir devenir DPS si elle sont bien construites.
Ce rôle consiste a supprimer les ennemis au plus vite pour en reduire le nombres et protege le groupe.
la technique la plus efficace, consiste a viser l'ennemi le moin resistant (ou celle qui fait le plus de degat )
Il n'est pas evident de faire des deagt a plusieurs cible en meme temps , donc concentrer vous sur une seul
supprimez de maniere methodique celons se chema et la victoire est acquise
Description par classe
[list]* Druide => armes lourdes bien renforcees , forme felin, specialisation " combat farouche "
* Chasseur => Le meilleur dps du jeu, fleches multiples, familier, tir rapide, piqûre (volee contre les grands groupes)
* Mage => effet de zone si plus de 3 ennemis, sort instantané si l'efficassite mana est bonne, specialisation " feu & arcane "
* Paladin => arme a haut niveau ( dps élevé difficile avec cette classe ) specialisation" retribution "
* Pretre => rarement classe de dps, effet de zones du sacre en jcj de masse, specialisation " Ombre " pour cible isolées
* Voleur => armes a haut niveau, attaque surnoise et assasinat pour degat, specialiser pour combat JCE
* Chaman => bon dps sur cible isolees , totem faible en dps zonant specialisation " elementaire ou amelioration "
* Demoniste => degat sur le temps, effet de zones, gestion des familliers dangereus, specialisation " affliction & destruction "
* Guerrier => tres dependant de l'equipement, profite beaucoup de l'effet de zones, arme a deux main ou ambidextrie, specialisation " armes ou fureur "
Le Heal
le heal allonge la duree de vie du groupe au combat et reduit le temps de restauration entre les combats.
les sort bien lances et a fort taux d'esprit permettent aux joueurs de ce role d'augmenter enormement le vie du groupe
les secours qu'apporte le heal offre un avantage specifique
meme si les tanks savent limiter les degatsrecus, ils ont peux de chance de survie lorsque l'aggro est sur eux et qu'il ne leurs restent pas beaucoup de vie
le heal regulent les degats pour qu'aucun membres ne meurt trop tot.
parfois le soigneur doit faire face a un choix difficile : laisser mourrir quelqu'un pour sauver un autre , dans les combat il n'a pas toujour asser de mana, pour choisir il faut faire l'inventaire de ce que chacun apporte
ex :
le tank primaire est le sauveur du groupe, il verrouille l'aggro et protege le groupe de la mort ( prioritaire )
les soigneur eux meme , primaire et secondaire ( meme si dps , comme le paladin qui peux servir de soigneur secondaire )
les frappeur, soigner les juste, ceux qui frappe a tord et prenne l'aggro ne vallent pas la pert de votre dernier sort
( il y'a une exeption , lorsqu'un soigneur ou frappeur a le pouvoir de rez, il faut le sauver )
Description par classe
[list]* Druide => soins repartis sur le temps, soins direct, resurection au combat
* Chasseur => ne soigne que son famillier ( tres importent )
* Mage => produit de la nouriture et de l'eau pour le groupe
* Paladin => soins non risquer ( il supporte l'aggro ), puissante imposition de la main ( 1/heure), rezzer
* Pretre => meillleur soigneur du jeux, soins efficaces, totale de vie augmente par les buffs, rezzer
* Voleur => NEANT
* Chaman => soin peu efficaces, totems pour soin mineurs et regeneration de mana, rezzer
* Demoniste => peux se soigner, rezzer avec pierre d'ame en cas de suppression du groupe
*Guerrier => est le premier client principale du soigneur
L'hybride
vous avez remarquer que le plupart des classes ont la possibiliotes dans chacuns des trois grand roles.
alors que les classe dite dediees s'orientent franchement vers l'une des trois ( le prete est soigneur en priorite, le paladin tank, le guerrier dps etc...) d'autres classes repartissent leurs techniques de facon plus ou moin equilibre
elle peuvent cependant se specialiser dans une direction plustot qu'une autre
quelle que soit votre classe, vous pouvez avoir des competences dans chaques registres en accentuant vos avantages, en vous specialisant vous devenez plus fort dans le roles choisit, mais cela vous fait dependre de d'autres joueurs
les classe hybrides avec specialisation legeres conviendras au joueur voulant travailler solo
voyer le druide (symbole meme de la classe hybride), il se bat a distance, en melle, se camoufle et meme renaitre au combat, qu'est ce qui est impossible au druide ? honnetement rien comme d'autre classe hybrides
Description par classe
* Druide => dps en melee, tank avec combat farouche (felin ou ours), degat a distance avec equilibre et soin avec restauration
* Paladin => soin avec sacre, dps avec retribution avec arme a deux mains ( dur a haut level ), tank avec protection
* Chaman => degats de magie dans elementaire, tank et degat en melee avec amelioration et soin avec restauration